Rouxel Transport

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE TRANSPORT (H/F)

Réf. : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Publiée le : 4 novembre 2022
Bretagne - Morbihan - VANNES (56)
Type de poste : CDI

 

PRESENTATION DE LA SOCIETE

 

Leader français de la location avec conducteur de malaxeurs à béton avec 400 toupies, ROUXEL BETON, est une entreprise spécialisée dans le transport de béton prêt à l’emploi.

Nous recherchons pour une embauche en CDI :

un(e) ASSISTANT(E) ADMINITRATIVE TRANSPORT  (H/F).

 

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) aux responsables d’exploitations, vous serez chargé(e) notamment des missions suivantes :

  1. ASSISTANCE SERVICE EXPLOITATION
  • Contrôler les états planning pour le service Facturation
  • Gérer le suivi de l’activité des conducteurs et contrôler leurs heures
  • Suivre les absences des conducteurs sur le logiciel pour le service Paie (formations, congés, maladie, repos…)
  • Organiser certains déplacements (hôtels, billets de train …)
  • Mettre à jour les tarifs des clients sur le logiciel de commande
  • Assurer les relations courantes internes et externes
  • Veiller au respect du planning des conducteurs et véhicules en conformité avec la RSE
  1. CARBURANT
  • Gérer les cartes carburants attribuées aux conducteurs et résoudre les problèmes liés à leur utilisation (carte défectueuse, plafond, erreur de code …)
  • Valider les factures de carburant sur le logiciel
  • Contrôler les consommations de carburants

 

  1. FORMATIONS / PERMIS
  • Contrôler les validités des formations obligatoires telles que la FCO et l’AIPR et prendre les RDV pour les renouvellements ainsi qu’informer les conducteurs et exploitants
  • Contrôler les renouvellements de permis PL

 

  1. VEHICULES / CONDUCTEURS
  • Contrôler et valider des factures : EPI …
  • Gérer les avis de contravention
  • Envoyer les cartes CHRONO SERVICES
  • Gérer les documents et matériels présents dans le PL : licences, badges péages, vignettes …

 

  1. STOCKS :
  • Commander les documents de transport : rapports journaliers, enveloppes conducteurs
  • Commander les fournitures de bureau

 

Logiciels utilisés :

GPI, OMP, Excel

 

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes issue d'une formation de niveau bac+2 dans le domaine administratif.

Vous avez acquis une expérience au sein d'un service de Transport ou de Logistique.

Vous maitrisez l’outil informatique, notamment connaissance du Pack office.

Vous maîtrisez de préférence la règlementation transport en vigueur.

 

Les qualités requises pour réussir sur ce poste sont les suivantes :

  • Bon relationnel – Esprit d’équipe,
  • Capacités organisationnelles et à s’adapter aux interlocuteurs,
  • Rigueur - sérieux,
  • Réactivité - disponibilité.

 

Impliqué(e), pro actif(ve), votre rigueur administrative, couplée à votre persévérance dans la recherche d’informations, sont des atouts pour réussir dans cette mission.

Envie d’intégrer une entreprise en pleine évolution avec des perspectives d’avenir ?

Envoyer votre candidature par mail (CV + lettre de motivation)

Localisation : Le poste est basé à VANNES.

Type d'emploi : Temps plein (39h), CDI

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